Expédition & Retours
1. Où livrons-nous, combien de temps cela prend-il, et combien cela coûte-t-il ?
Nous livrons en France et dans toute l’Europe.
- Gratuite pour toutes les commandes
- entre 4 et 7 jours ouvrés en France et en Europe.
Tous les retours sont gratuits.
Il n’y a aucun frais caché.
Nos produits sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés après la validation de ta commande.
2. Comment ma commande est-elle expédiée ?
Nous collaborons avec des partenaires de livraison fiables partout en Europe.
Dès que ton colis est expédié, tu recevras un e-mail de confirmation avec ton numéro de suivi, pour suivre ton colis jusqu’à chez toi.
3. Problème avec ta livraison ?
Si tu rencontres le moindre souci, contacte notre service client :
📩 info@nakura.fr
Nous sommes là pour t’aider rapidement !
4. Comment fonctionne le retour d’un colis ?
Tu souhaites effectuer un retour ?
Écris-nous à info@nakura.fr : nous te fournirons une étiquette de retour gratuite pour renvoyer ton produit facilement.