Expédition & Retours

1. Où livrons-nous, combien de temps cela prend-il, et combien cela coûte-t-il ?


Nous livrons en France et dans toute l’Europe.

  • Gratuite pour toutes les commandes
  • entre 4 et 7 jours ouvrés en France et en Europe.


Tous les retours sont gratuits.

Il n’y a aucun frais caché.


Nos produits sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés après la validation de ta commande.

2. Comment ma commande est-elle expédiée ?


Nous collaborons avec des partenaires de livraison fiables partout en Europe.

Dès que ton colis est expédié, tu recevras un e-mail de confirmation avec ton numéro de suivi, pour suivre ton colis jusqu’à chez toi.

3. Problème avec ta livraison ?


Si tu rencontres le moindre souci, contacte notre service client :

📩 info@nakura.fr


Nous sommes là pour t’aider rapidement !

4. Comment fonctionne le retour d’un colis ?


Tu souhaites effectuer un retour ?

Écris-nous à info@nakura.fr : nous te fournirons une étiquette de retour gratuite pour renvoyer ton produit facilement.